FAQ : Foire aux questions

 

Vous trouverez dans cette section les réponses aux questions fréquemment posées par les visiteurs :

 Qui sommes-nous ?

Traders actifs désireux de partager nos connaissances en matière de bourse en ligne, nous avons créé une communauté en vue d’aider les débutants pour un investissement intelligent sur les options binaires.

 D’où vient cette méthode ?

Le " suivi de tendances " est une méthode à laquelle ont fréquemment recours les Traders. En effet dans le milieu boursier, les statistiques et les probabilités sont des outils de références qui nous aident à mieux mesurer et anticiper les risques.

Lorsque qu’une action connaît une évolution continue à la hausse, la probabilité que cette tendance à la hausse se confirme est plus forte que celle induisant un retour à la baisse.

 Y a-t-il des risques ?

Il faut être conscient qu’il n’y a pas de risque « zéro » en bourse. L’actualité reflète bien les fluctuations qui animent le milieu boursier.

 Pourquoi privilégier FinMarket ?

Internet propose de nombreux sites pour vous permettre de Trader sur les Options Binaires. Nous recommandons toutefois d’utiliser FinMarket, car nous pensons qu’il est important d’être à l’aise avec un site de Trade (ou « Broker ») pour vos premiers pas dans le milieu de la bourse.

FinMarket nous a ainsi permis de réaliser la vidéo figurant en page d’accueil grâce des fonctionnalités simples et intuitives en comparaison d’autres sites.

De plus, FinMarket a passé un récent partenariat avec l’équipe de Football de la Juventus de Turin.

 Comment récupérer mes gains ?

FinMarket présent l’avantage de proposer un retrait des gains facile.

A tout moment, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel FinMarket et de cliquer sur l’onglet " Retrait ". De là, vous accédez à la section " Retrait ".

 Comment limiter les risques ?

Les Options Binaires ont l’avantage d’offrir une grande souplesse au quotidien, permettant de gagner tout aussi bien sur la hausse d’une action que sur sa baisse.

Aussi, afin de limiter les éventuelles pertes, il primordial de répartir ses mises sur plusieurs actions à la fois, et de débuter avec des mises comprises entre 24€ et 40€ par action. Cela permettra de booster significativement vos chances de succès et de gonfler votre capital de départ.

 Comment bien débuter en Trading ?

Afin de tirer le meilleur parti de la méthode de « suivi de tendances », la compréhension de la vidéo en page d’accueil et l’analyse des Graphiques est indispensable.

Lorsque vous aurez intégré les mécanismes de la méthode, vous pourrez alors rejoindre le site de FinMarket et débuter vos Trades.

 Comment faire un dépôt ?

Afin de pouvoir Trader, vous devrez dans un premier temps injecter une somme qui vous servira de capital à faire fructifier.

Nous portons à votre attention que FinMarket assure chaque jour des milliers d’opérations monétaires, dans le milieu du Trading où la sécurité des modalités de paiement est maximale.

Inscription
Les informations ne seront exploitées qu´à des fins de traitement de votre demande et resteront strictement confidentielles. En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant à l'adresse suivante : Finmarket est une marque détenue et exploitée par K-DNA Financial Services Ltd (ci-après dénommée la « société », « KDNA Financial Services LTD », « K-DNA », « nous »), une société régie par la Cyprus Securities and Exchange Commission (« CySec ») en vertu du numéro de licence 273/15 et immatriculée au registre des sociétés de Chypre (numéro 335683), dont le siège social est sis 56 Griva Digeni avenue, Anna tower, first floor, Limassol, Chypre, 3101.
Le trading d'options binaires implique des risques importants et peut conduire à la perte de tout le capital investi.